Mon compte

Connexion / Enregistrement

La science inspirée par la nature

L’avenir des nutraceutiques – Nous changeons le monde des nutraceutiques avec la découverte suisse, primée et brevetée MyCell Enhanced TechnologyTM

Une révolution

"Une efficacité révolutionnaire"

Après 15 ans de recherches exhaustives, les scientifiques de MyCell™ Technology ont atteint leur objectif d’améliorer radicalement la biodisponibilité des nutraceutiques. En imitant la nature, ils ont réussi à encapsuler tous les ingrédients naturels et à les rendre plus efficaces. Nous observons des résultats exceptionnels quant à la stabilité, la solubilité, l’amélioration de la perméabilité intestinale, l’orientation cellulaire et la prolongation de la demi-vie.

Procédé

MyCell™ étudie, imite et améliore le processus naturel mais le rend beaucoup plus effficient en toute sécurité. La technologie MyCell™ permet la solubilité dans l’eau, elle protège l’ingrédient et lui permet d’entrer facilement dans la cellule grâce à l’encapsulage.

Statu quo

Biodisponibilité des produits habituels sur le marché

La mauvaise absorption n’est pas le seul problème. Les nutraceutiques habituels ont des désavantages et beaucoup de limites.

Il est relativement facile de concevoir des produits tels que des comprimés, des poudres ou des gélules contenant des ingrédients bioactifs alimentaires, mais il est très difficile de garantir une biodisponibilité élevée.

Les ingrédients alimentaires bioactifs ont leurs propres inconvénients. Le curcuma, par exemple, présente une faible biodisponibilité orale, une distribution tisulaire limitée, un métabolisme relativement rapide et une durée de vie moyenne en circulation courte.

Nous sommes composés d'eau.

Notre sang, nos poumons et nos cellules sont formés d’eau, jusqu’à 70 % de notre corps. Par conséquent, nous dépendons de la solubilité dans l’eau de ce que nous mangeons ou buvons. Des études montrent que l’absorption intestinale des aliments qui contiennent des matières grasse varie autour de 2 à 20% seulement, ce qui signifie que nous perdons jusqu’à 80% de tous les composés solubles dans les graisses.
Les substances traitées avec MyCell™ Enhanced Technology n’ont pas ce souci, tout ce qui est pris sera absorbé pratiquement à 100%.

LA CELLULE, UNITE BASIQUE, STRUCTURELLE, FONCTIONNELLE ET GENETIQUE.

Le corps humain est formé de plus de 200 types de cellules et d’organes différents, qui agissent avec des milliers de substances biochimiques, comme un système intégré pour maintenir le fonctionnement de l’organisme. D’année en année, les cellules perdent leur vitalité parce qu’elles n’absorbent pas les nutriments essentiels. Nous ne pouvons certes pas stopper cette dégradation mais on peut la ralentir.

MyCell™ améliore nettement le PROCESSUS NATUREL

Fonction

Les micelles, molécules enveloppantes, sont les “véhicules” pour le transport des acides gras, des vitamines ou des nutriments à l’endroit de notre corps où ils sont nécessaires.

La nouvelle technologie MyCell™ permet que les micelles soient plus petites afin de transporter efficacement les ingrédients actifs à travers tissus et cellules, déposant leurs agents de façon plus ciblée. Cela permet un dosage précis et réduit, et améliore drastiquement l’effet des substances. Grâce à un dosage réduit, les effets secondaires sont inexistants.